Mobilisons-nous pour le retour des lycéennes nigeriannes!

0 50000

Dans la soirée du 14 avril 2014, plus de 200 jeunes lycéennes âgées de 12 à 18 ans ont été kidnappées par des éléments de la secte islamiste, Boko Haram, à Chibok (nord est du Nigeria). Le 5 mai, Aboubakar Shekau, chef de cette organisation terroriste déclarait vouloir "vendre [les filles] sur le marché au nom d'Allah". "Une fille de 12 ans, je la donnerais en mariage, même une fille de 9 ans je le ferais", ajoute-t-il. Ce rapt et ces déclarations hallucinantes dignes d'un autre siècle mettent en lumière l'obscurantisme de ces individus qui utilisent la réligion à des fins terroristes et déshumanisantes. Plus que jamais, le monde doit se mobiliser pour le retour de ces jeunes filles saines et sauves auprès de leurs parents et surtout l'éradication de toute pensée haineuse au sein de nos sociétés.

Mobilisation créée par ASSIGNON Edem, Baki, Youssoufou, We Sign it, Active Generation
9/5/2014

Soutenir we sign it

Wesign.it ne vit que grâce aux dons et ne fait pas de commerce avec vos données. Pour maintenir ce service, soutenez-nous, les fonds serviront à payer le serveur, l'envoi de mails ainsi qu'un salaire à temps plein sur un an.

Soutenir WE SIGN IT